Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour de la découverte des chemins mode IGN


Messages recommandés

Ce n'était pas gagné hier avec tous mes impératifs : parentaux ( les enfants à

gérer ) , amicaux ( déménagement le matin ) et nestourneaux ( faut que je

roule bordel ).

Personne à l'appel , sauf GREG' chaudasse comme toujours pour promener ses

tétines même sans wood drivers .

En effet Kymar était en mode papa , les papy's allaient se farcir des jumps et se

faire les bras sur un terrain de cross ( en compagnie de BIBISK et FARF'  Question ).

Greg prêt très tôt m'appelle et me dit qu'il est déjà à Vieille Moul' ...moi je n'ai

pas finit de faire manger les minots ... Mad Mad 

Bref qu'à cela ne tienne , on avancera le lieu de Rdv au chateau du fond de la

pierre.

Avant de me lancer en mode exploration , j'avais demander de subtiles détails et

conseils afin d'essayer de repérer la meilleure rampe de lancement pour rentrer

en forêt domaniale  Suspect  au Prezz qui m'a bien rencarder sur les bons

chemins .

Nous voilà parti à la conquête et au (re)trouvailles des grimpettes qui m'ont tant

manquées  Sad 

Parti pour moi sans le plein ( j'avais fait 54 km la semaine dernière et quasi pas

consommé ) on se débrouilla pas mal pour retrouvé un bon nombre de cotellettes

signées toutes sans exception ...enfin pour moi  Cool   lol! 

La brêle se comporte bien , moins de couple ou du moins le moteur descend

moins bas dans les tours que GOLDY et ne me met pas à l'abri de .....la piston

cup !!  Neutral 

Bref on s'est enquillé un bon 60km avec de très bons rides rapides , grimpants

des petits bourbiers pas trop gras ( heureusement j'aime pas ) , et on s'est pas

trop mal débrouillé avec nos souvenirs et à la carte IGN quand même .

On finira par une bonne mousse super apréciée et un bon debrief qu'on devrait

réinstaurer à chaque fin de nestour 🍻 .

A très bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...