Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai roulé sur une 350 Sxf 2013


Messages recommandés

Donc pti ride avec un poto de crep'zone qui "commence" l'endurale sur une 300

EXC 2003 .....

Ce devait être un pti roulage pour trouver d'autres chemins pour aller à

Vaudramp et Mareuil ( chez JujuOne )....

L'idée est bonne car j'aimerai pouvoir partir de chez moi et venir boire un café

chez vous mais en brêle par les chemins ...j'ai même acheter des cartes IGN cheers 
Donc RDV à 13H , transformé en 14Hoo afin d'avoir le temps suffisant pour

peaufiner GOLDY .

Départ en 1er lieu vers Vaudramp' car je connais le chemin et le temps

approximatif , on pourra gérer le retour ( ou pas ) pour aller à

Mareuil....l'opposé de là où on serait , si tout se passe bien !!

Ptites grimpounettes pour s'échauffer juste à la sortie de crep'zone , LUDO est

novice en matière d'escalade ....Twisted Evil mais il est vaillant et en veux !!

Ca y va mais sa moto commence à chauffer ou du moins fumer blanc , genre un

joint de cul sur une voiture scratch  .

J'interpelle mon compagnon du jour et l'interroge sur le pourcentage de son

huile dans son plein ...

Il m'assure qu'il est bon et que lui aussi ça le saoule car sa brele ne monte pas

en régime qu'il faudrait .

On se dit qu'il faut aller rectifier le mélange sinon la nestour semble compromise .
Direction la pompe en ville derrière Motodspeed , moi je m'y arreterai pour

discuter littérature en attendant son retour .

A l'arrivée de LUDO au magasin , le verdict est sans appel : joint de roulement

de vilo ...il faut tout ouvrir pale 

Bon nous voilà vertes de terre de pomme de terre ....pas de nestour à l'horizon :



On menace Fred ( le boss ) de nous lacher une brêle sinon on lui brule le

bastringue !! lol! .

Il nous pretera en échange de lui rendre dans un état show-room sa chignole en

vente , une 350 SXF 2012 , prépa sable et GOBBY racing pour les suspattes .

On part derrière au bois du tillet , faudrait pas se faire gauler sans plaque ni

optique...

Je' nous emmène vers une petite spéciale en sable pour essayer de triper au

guidon de la cross....mais rien n'y fait .

Trop violente , trop dure , trop bruyante moi je n'aime pas.

Je reprend GOLDY et ludo teste à son tour la SXF et ressent les mêmes choses

que moi .

Bref j'ai roulé en SXF et ce n'est pas ma came...normal c'était une config' cross

ultra dur pour le sable.

En tous cas je tiens à préciser que ca reste rare un patron qui prête une de "ses"

brêles à des clients.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...