Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 16/02


Messages recommandés

Un CR un peu tard mais un CR quand même !! lol!

Donc les participants prévus : NONO , Zhuggy , Le Prezz , Farfarel et moi même ....et les imprévus BRAS TENDU et son

acolyte Jean ( Question )

Le RDV était prévu à 14HOO mais des imprévus et des invités de dernières minutes "retardèrent" l'heure susdite .

NONO , FARF' et GOLDY étions prêts , nous sommes donc aller nous dégourdir les tétines en les attendant .

Retour à Vieille Moule ou tout le monde est là autour de DANY .

Ca y'est la nestour est lancée I love youExclamationExclamation

Chemin roulant et quelques kms roulés et une grimpette signée , l'ouvreur du jour , j'ai nommé la ZHUGETTE , décide de nous

emmener ailleurs .

La troupe roulotte tranquille lorsque d'un seul coup la belle YAM de BRAS TENDU se met en travers affraidaffraid , une

pierre est venue se mettre sous la chaine et le pignon de sortie de boite ...la chaine est "cassée" en 4 mais pas rompue , truc

de ouf , j'ai personnellement jamais vu ça !!

Retour au point de départ où DANY chargera la belle et son pilote pour un rachat de chaine et rentrer chez lui .

Une belle galère vu le nombre d'aller / retour à faire et de temps à perdre aussi .

Bon , on repart direction un peu la forêt de RETZ si je ne m'abuse .

On s'énerva un peu sur une spéciale en fougère et un tronc par la suite ( avec une belle remontée de goldy dans la tour

EIFFEL Embarassed )

Chemin continuant à droite puis à gauche , ZHUGETTE nous emmena ailleurs . lol!

Le terrain de jeu est bien gras , voir même très très gras !! les bourbiers de ce type là j'aime pas ! lol!

On se mit la fièvre , ou du moins LE PREZZ & ZHUGETTE se mirent dans le rouge là où il n'y avait pas de difficultés Razz ( j'en

profite car GOLDY est en forme ce samedi RazzRazz ) sur des grimpettes que j'avais déjà rider auparavant .

Bon , un petit montage vidéale pour essayer de vous faire voir ce que l'on a vécu !!



Un peu trop de longueur concernant mon tour perso ainsi que une faute d'orthographe à ton nom mon pti ZHUGGY , désolé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon CR mon babachon cheers

1 ère sortie de l'année 2013 pour moi, je me suis régalé pigpig

Atristé par les mésaventures de mes camarades de jeu Crying or Very sadCrying or Very sad Mais l'esprit de camaraderie était là cheerscheers

BABACHON a écrit:

Le terrain de jeu est bien gras , voir même très très gras !! les bourbiers de ce type là j'aime pas ! lol!


En ce qui concerne la zhuguette, nono et moi, je peux dire qu'on a aimé pigpig il y avait du rythme dans la merde, la boue volait dans tout les sens EmbarassedEmbarassed


Par contre t'as oublié de préciser l'agression dont la zhuguette a été victime, en effet une bien méchante branche a violemment catapulté la 350 de

zhuggy et lui a percé sa durite du circuit de refroidissement à 2 endroits distincts (tout comme la chaine de bras tendu, jamais vu

ça ShockedShockedShocked ) Mais bon le principale c'est pas de gros bobo et pas non plmus de casse trés importante cheers

Cela nous a donc contraint a allé se rincer la glotte (dans un bar trés sympathique de St JEAN au wood) en attendant Mme La zhuguette

Puis un retour à un rythme soutenu jusqu'aux camionnettes, car nono avait décidé de faire la course avec la zhuguette à qui il a soutenu qu'il irait plus vite par les bois que la zhuguette par la route kingkingking et......il a gagné cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...