Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tout petit CR du 12janvier


Messages recommandés

On devait être super plein car les Tracy Montois descendaient en terre compiegnoise ....et rejoingaient les Vieilles Moulinex

Crew .

Une grosse nestour , de prévue pour finalement ne voir presque personne Sad

La zhuguette ayant eut des galères la veille annula le RDV des Tracy montois à Vieille Moule et les vieux Moulinex eurent (

peut être )peur du froid affraidlol!

Bref de 15 prévu on se retrouva à 3 cheers , dur la selection naturelle !!

Non loin d'être toujours chauds mes 2 compères , j'ai nommé KYMAR & GASIER , et moi même nous réjouissons d'être prêt à

passer entre les gouttes et aller se marrer dans le gras et le sable I love you

On s'envoya des ptis tricks vers Cuise je pense et sur une prise d'élan un peu grasse , le Gasier se froissa le genou ...il est

tout blanc ...ça me rappelle quelqu'un il y'a quelques jours qui en était tout autant . pale

Il est 13Hoo et le BARON nous a demandé de passer le chercher vers 14Hoo , on decide d'aller casser la croute à l'abri sous

une pierre plate et ramener ensuite GASIER qui souffre par la même occasion .

On est devant le portail du BARON mais tout le monde roupille Sleep

Le John KYMAR me propose d'aller siroter un café chez ses parents et d'y retourner à 14H30 ...

Arrivés chez lui , j'écoute mon tel et le BARON nous annonce son abandon du fait qu'il fasse froid Evil or Very MadEvil or Very Mad

HEUREUSEMENT , notre retour était motivé par la douleur de GASIER ET la récupération du BARON chez lui ...je vous laisse

imaginer le même scénario sans l'incident de Laurent MadMadMad

Bon on a compris SEUL les vrais motivés sortent cet aprèm' ....ça tombe bien kymar et moi le sommes !!

On est allé se taper des ptites merdes qui ne payent pas de mine mais l'adhérence très précaire nous rend la tâche plus rude ,

C'EST ÇA QUE C'EST BON !!!!

On est allé s'envoyé des grimpettes pleines balles d'autres plus lentes , jusqu'a ce qu'il me montra comment passer une

marche quasi à l'arrêt cheers

Je met GOLDY en condition mais moi je ne le sens pas ....je tente et plante l'avant dans la marche en sable , résultat je passe

par dessus la moto avec une double béquille au niveau des cuisses No et le èrrrrrde boue cassé légèrement .

On continue sous l'oeil agacé ( Question ) d'un chasseur sur une grimpette précédée d'un saut "beau gosse" , si BG que je me le

suis envoyé très bien , voir trop car ma roue avant s'enchevétra dans des branches tombées au sol ...je ne vous fait pas de

dessin sur l'arrivée de ma trogne sur le sol meuble heureusement .

2 chutes "violentes" à mon actif , aujourd'hui plus le genou du GASIER ....c'est bon le quota de galère est atteint !!

On décide de rentrer par le Mont St Marcelin , via des bonnes longues grimpettes et retour à la casba !!

La Go-Pro n'avait plus de piles ....désolé



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...